Le joueur formé par As Dauphine de Douala réalise un bonne saison avec le Coton Sport de Garoua.
Avec 10 matches joués en championnat sur 16 et 2 matchs joués en Ligue des champions de la CAF pour un but inscrit depuis le début de la saison 2023-2024 avec le Coton Sport de Garoua, Benjamin Bieuleu âgé de 21 ans se démarque. Pur produit de As Dauphine de Douala, il a fait ses classes à New Stars de Douala et à Bamboutos de Mbouda avant de rejoindre le club des cotonculteurs.
Talentueux, ce milieu relayeur de prédilection entend continuer à briller au cours des play-offs annoncés dans les prochaines semaines par la Fédération Camerounaise de football. L’objectif est d’aider son club à conserver son titre de champion du Cameroun.
International U-23, Benjamin Bieuleu regorge des qualités énormes parmi lesquelles l’intelligence dans le jeu et la vitesse dans la percussion et la transmission de la balle.
Ce jeune prodige du football camerounais sera donc l’une des attractions au cours des play-offs dont le tirage au sort est programmé ce samedi 9 mars 2024 au siège de la Fecafoot à Yaoundé.
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS