SPONSORING : EDIMO SPORTSWEAR SE DÉPLOIE LORS DE LA COUPE CEMAC DE NANBUDO

HomeActualités

SPONSORING : EDIMO SPORTSWEAR SE DÉPLOIE LORS DE LA COUPE CEMAC DE NANBUDO

L’entreprise Camerounaise spécialisée dans la confection, la distribution et la vente des équipements sportifs a marqué d’une pierre blanche sa présence lors de la Coupe CEMAC de Nanbudo organisée le week-end dernier à Yaoundé au Cameroun.

Comme son slogan d’Edimo Sportswear l’indique, « la petite griffe qui monte » continue pas à pas son ascension dans le mouvement sportif camerounais et même sur la scène internationale. Démonstration a une fois de plus été faite au cours de la Coupe Cemac de Nanbudo organisée du 5 au 6 juillet dernier au palais polyvalent des Sports de Yaoundé. Sponsor officiel de l’événement, l’entreprise camerounaise spécialisée dans la conception, la distribution et la vente des équipements sportifs s’est illustrée de fort belle manière à travers son impressionnant déploiement.

Avec pour principaux mannequins, les athlètes et le staff de la Team Cameroon, Edimo Sportswear a brillamment exposé ses produits. Cela, à travers des survêtements, des casquettes, des polos et les autres gadgets mis à la disposition des compétiteurs par la Directrice générale de la structure, Danielle Monefong. Cet imposant déploiement d’Edimo Sportswear a également été marqué par un branding remarquable et des cadeaux remis aux participants au cours de cet événement.

La présidente de la Fédération Camerounaise de Nanbudo, Pr Justine Diffo, les membres du Comité d’organisation de l’événement et les responsables du Ministère en charge des Sports et de l’éducation physique sont d’ailleurs tombés sous le charme des produits de cette marque qui ne cesse de grandir au fil des ans. S’exprimant au cours de cet événement sportif sous régional, la Directrice Générale d’Edimo Sportswear, Danielle Monefong a précisé : «Edimo Sportswear est le sponsor officiel de cet événement. Le slogan de notre marque, c’est : « la petite griffe qui monte, qui monte ». Il y a quelques années, nous avons commencé par le sport roi, le football. Après cela, nous avons accompagné le Comité National Olympique et Sportif du Cameroun. Aujourd’hui, nous sommes ravis de pouvoir voir que plusieurs fédérations sportives civiles nationales frappent à notre porte. C’est une réelle fierté de voir les athlètes dans une certaine harmonie vestimentaire ».

Dans le même sens, elle n’a pas manqué de remercier le Président de la République, Paul Biya, pour son rôle dans la diplomatie sportive. «  Notre Chef de l’État, Son Excellence, Paul Biya est le promoteur de la diplomatie sportive. À travers cette diplomatie, passe l’harmonie vestimentaire et le confort. Edimo Sportswear se donne pour challenge d’accompagner toutes les disciplines sportives et surtout les athlètes. C’est pourquoi, nous sommes honorés de participer à cette compétition sous-régionale abritée par le Cameroun », argumente-t-elle. Dans ce confort vestimentaire, les athlètes de la Team Cameroon ont survolé la compétition en remportant 18 médailles d’Or.

Signalons qu’au-delà des athlètes de renom, des Fédérations Sportives Civiles Nationales et des entreprises, Edimo Sportswear compte également conquérir le secteur de l’éducation en fournissant des désormais des tenues de sport aux établissements scolaires et aux instituts universitaires. D’ailleurs, de source bien introduite, des partenariats sont en bonne voie pour être signés. Preuve que la petite griffe continue son ascension.

Par Junior NTEPPE KASSI

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: