Depuis l’arrivée de Danielle Edimo Monefong à sa tête, l’entreprise Camerounaise ne cesse de prendre de l’ampleur et suscite la convoitise en termes de collaboration de plusieurs associations sportives locales.
Edimo Sportswear prochain équipementier des sélections nationales de football du Cameroun ? C’est la principale interrogation qui taraude les esprits depuis l’annonce par la Fecafoot de sa fin de contrat avec One All Sport. Pour cause, l’entreprise Camerounaise spécialisée dans la confection et la vente des équipements sportifs à travers ses boutiques se présente comme un candidat sérieux pour remplir cette mission avec brio.
En effet, depuis le début de cette année Edimo Sportswear s’est distinguée en habillant respectivement la délégation du Cameroun aux Jeux Africains, lors des Championnats d’Afrique d’Athlétisme et au cours des Jeux Olympiques Paris 2024. Outre cela, l’entreprise dirigée par Danielle Edimo Monefong a également accompagnée d’autres disciplines sportives telles que : le Tennis, le Golf ou encore le Kick boxing. Présente au championnat du monde de Bras de fer cette année, la délégation du Cameroun est totalement habillée par l’équipementier local. Des survêtements au chaussette en passant par les maillots et les autres gadgets pour le confort d’un sportif de haut niveau, on y retrouve tout dans l’offre d’Edimo Sportswear.
Cet ensemble d’éléments font d’Edimo Sportswear, l’équipementier de l’heure au Cameroun. De quoi encourager les nombreuses associations sportives à s’y rapprocher pour des partenariats fructueux. En rappel, les boutiques d’Edimo Sports sont basées à Carrefour Playce à Yaoundé et au Grand Mall à Douala.
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS