L’entreprise Camerounaise spécialisée dans la confection et la vente des équipements sportifs et des tenues de ville était fortement représentée lors du 5ème anniversaire de la chaine de télévision CRTV Sports and Entertainment le samedi 24 août 2024 au Club France à Yaoundé.
La petite Griffe qui monte était au rendez-vous du 5ème anniversaire de la chaine de télévision CRTV Sports and Entertainment. Au cours d’une soirée riche en couleur et en son, l’entreprise Camerounaise spécialisée dans la confection et la vente des équipements sportifs, Edimo Design s’est déployée de manière spectaculaire. Entre banderole, back drop, spot publicitaire ou encore stand, Edimo Design a mis en jeu tous les moyens pour faire connaitre son savoir-faire aux nombreuses personnes invitées pour la circonstance au club France à l’occasion de cette cérémonie et aux millions de téléspectateurs en direct de la chaine de télévision nationale.
Au cours de son allocution, la Directrice Générale d’Edimo Sportswear, Madame Danielle Monefong a déclaré : « Je remercie la télévision nationale d’avoir associé la maison Edimo Design à cet évènement grandiose. Edimo Design est sortie des fonds baptismaux en 2022. Nous nous sommes lancés dans la distribution à travers le contrat avec One All Sport, l’actuel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun, notre équipe nationale. Au travers de nos boutiques de Douala Grand Mall et de Yaoundé à Carrefour Playce, nous avons démocratisé en accord avec la Fédération Camerounaise de football, le maillot de l’équipe nationale. L’appétit venant en mangeant, le directoire a décidé de lancer la marque Edimo Sportswear. Bien qu’embryonnaire, la petite griffe qui monte et continue de monter a bénéficié de l’habillement de la Cameroon Team aux Jeux Africains d’Accra en début d’année 2024 et aux Jeux Olympiques Paris 2024 ».
Lancée dans son argumentaire, la Directrice Générale d’Edimo Sportswear ajoute : « La petite griffe fait son bonhomme de chemin. Elle s’est illustrée au Golf lors de la Lexus Open de France au mois de juin 2024. Un Open remporté brillamment par l’une des quatre équipes alignées par Edimo Design. Nous sommes actuellement représentés en Moldavie où nous avons habillé l’équipe nationale de Bras de fer du Cameroun. Edimo Design est votre marque. C’est votre griffe. Elle porte l’ADN de notre beau pays et mérite d’être accompagnée par toutes les fédérations sportives civiles nationales. J’en profite pour faire un clin d’œil à Madame Justine Diffo, présidente de la Fédération Camerounaise de Nanbudo. Je remercie une fois encore la CRTV et profite pour remercier grandement son Directeur Général, Monsieur Charles Ndongo ».
Il faut dire qu’Edimo Design se distingue par deux entités. « Nous avons Edimo Fashion et Edimo Sportswear. L’idée à la base de la création d’Edimo Sportswear était de créer un environnement où on pouvait se lever le matin avec l’envie d’acheter un maillot pour supporter les Lions Indomptables et se le procurer. C’est de là qu’est né tout ce que nous faisons aujourd’hui. C’est de là qu’on s’est senti motiver à investir davantage afin d’accompagner toutes les disciplines sportives », précise Danielle Monefong. Signalons qu’après la rupture de contrat entre la Fecafoot et One All Sport, Edimo Sportswear se positionne comme un candidat sérieux pour devenir le nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun.
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS