<strong>MARKETING : LELE SADJO DESORMAIS AMBASSADEUR D’EDIMO DESIGN</strong>

HomeActualités

MARKETING : LELE SADJO DESORMAIS AMBASSADEUR D’EDIMO DESIGN

Le pugiliste Franco-Camerounais a été reçu ce vendredi 29 mars 2024 à Yaoundé par le top management d’Edimo Design conduit par sa Directrice Générale, Danielle Edimo Monefong. Sur place, il a été fait ambassadeur de cette marque made in Cameroon.   

« Je suis venu pour remercier Edimo Design pour tout le soutien qu’il m’apporte dans la partie sportive et dans toute autre partie. Pour moi, aujourd’hui (vendredi, Ndlr), Edimo Design est une famille. Donc, c’est une fierté aussi pour moi de venir à la boutique présenté mes trophées et de montrer ma reconnaissance envers le top management de cette structure qui nous accompagne. Mes ambitions avec Edimo Design sont de continuer à faire perdurer notre partenariat et de pouvoir travailler ensemble afin de mettre en avant le savoir-faire Camerounais. Dorénavant, vous me verrez habiller avec toutes les collections  d’Edimo Design ». Ces mots sont du champion de Boxe Franco Camerounais, Kevin Lele Sadjo. Il les a prononcés ce vendredi 29 mars 2024 face à la presse à l’issue de sa visite dans les boutiques de l’entreprise Camerounaise, Edimo Design basée à Yaoundé. Accueilli par le top management d’Edimo Design conduit par la Directrice Générale, Danielle Edimo Monefong dès son arrivée dans sa boutique à Playce Carrefour située en face du palais polyvalent des Sports de Yaoundé, il a palpé du doigt tous les équipements sportifs produits par la structure en vente sur le site.

Par la suite, la délégation s’est rendue à la deuxième boutique d’Edimo Design. Cette fois, à côté du Djeuga Palace de Yaoundé pour voir de ses propres yeux l’aspect Fashion de la structure. Sur place, il a été émerveillé par la qualité des articles proposés au point de s’en offrir l’un d’entre eux. Un geste symbolique salué par le personnel d’Edimo Design.  « Je remercie notre champion pour sa visite. La symbolique est simple. C’est ce que nous avons commencé. C’est-à-dire qu’Edimo Design veut accompagner toutes les disciplines sportives au Cameroun. La preuve, nous avons parmi nous, un champion de Boxe. Il s’agit de faire savoir aux Camerounais que nous avons une maison qui peut habiller nos athlètes et les accompagner », déclare la Directrice Générale D’Edimo Design, Danielle Edimo Monefong. Tout en ajoutant qu’« Edimo Design ne fait pas que dans la production des équipements sportifs. Nous faisons aussi dans le fashion. Moi-même je suis habillée en fashion. Edimo Design sait aussi habillé le Camerounais en dehors du sport. Cela veut dire qu’en tenu de ville, on peut aussi être bien habillé par notre équipementier. Nous invitons d’ailleurs tous nos frères et sœurs Camerounais à se rendre à nos boutiques situées à Yaoundé (Playce Carrefour, Djeuga Palace, Ndlr) et à Douala».

Tombeur par K.O au 8ème round de l’italien Giovanni De Carolis lors de son dernier combat tenu le 9 mars dernier, Kevin Lele Sadjo n’a pas manqué de remercier le peuple Camerounais pour toute son assistance. Tout en promettant de mettre sur pieds de grandes actions afin de contribuer au rayonnement du noble art au Cameroun. «Nous sommes un peu comme des exemples pour nos jeunes frères Camerounais qui sont passionnés par la Boxe. Nous allons essayer de les accompagner à notre manière. Je suis en train de voir comment m’associer avec les grands frères comme Francis Ngannou pour voir comment on pourra aider la jeunesse camerounaise au niveau du sport. Parce qu’on a un pays très sportif. Nous avons de très bons talents et si nous les accompagnons avec la compétence qu’on a de l’extérieur, je pense qu’on va dominer le monde en matière de sport », a-t-il martelé.  

Né le 6 avril 1990, Kevin Lele Sadjo est un boxeur professionnel qui compte dans son palmarès 22 combats dont 22 victoires et 20 victoires avant la limite. « Je suis actuellement champion d’Europe et champion intercontinental WBA et WBO. J’ai une proposition en ce moment pour une demi-finale mondiale que je compte disputer au mois de juin en France dans la Fédération WBC où je suis en ce moment classé 4ème mondial. Mon plus grand objectif au Cameroun est de pouvoir disputer un combat dans mon pays natal. Je vais en discuter avec Edimo Design et certains partenaires pour voir comment faire un gros combat de Boxe ici au Cameroun dans notre magnifique palais des Sports d’ici la fin de cette année. Pour moi, ce serait une grande fierté de pouvoir me produire dans le pays qui m’a vu naitre », précise-t-il. La suite de son séjour en terre Camerounaise prévoit une visite dans son orphelinat à Kribi.

Signalons qu’après la réception de cet invité de marque, Edimo Design compte recevoir en milieu de semaine prochaine tous les athlètes médaillés aux Jeux Africains disputés du 8 au 23 mars dernier à Accra au Ghana.

Par Junior NTEPPE KASSI   

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0