Du 16 au 23 octobre, les enfants âgés entre 6 et 13 ans ont pris part à un stage organisé par la Fédération Internationale de Tennis de Table au Collège Johnston, Sport-Etudes de Yaoundé.
La Fédération Internationale de Tennis de Table à travers la Fédération Camerounaise de la discipline a bouclé son stage baptisé » National Hopes Week and Challenge » le dimanche 23 octobre 2022 au Collège Johnston Sport-Etudes de Yaoundé. Durant une semaine, les participants à cette formation âgés entre 6 et 13 ans ont bénéficié de l’appui technique du Burkinabé Paul Tiendrebeogo, expert international dépêché au Cameroun par la Fédération internationale de Tennis de Table pour la circonstance. Il faut dire que quatre participants soit deux filles et deux garçons ont été retenus pour la suite du stage.
A travers son cadre pour cet activité, le Collège Johnston Sport-Etudes de Yaoundé a montré son caractère pluridisciplinaire. D’ailleurs, le président du Conseil de Direction de l’établissement Julien Serge Abouem a récemment indiqué qu’en plus du Volleyball Indoor et du Beach Volley, les cours d’initiation à la pratique du Tennis de table seront introduits dans le programme
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS