<strong>TOURNOI ITF J30 DOUALA : LA COMPḖTITION TIRE À SON TERME</strong>

HomeActualités

TOURNOI ITF J30 DOUALA : LA COMPḖTITION TIRE À SON TERME

Les rencontres des demi-finales en simple et des finales en double Filles et Garçons de la deuxième semaine de cette 3ème édition sont au programme ce vendredi 3 novembre 2023 au Complexe Multisports d’Oyebog Tennis Academy basé à Nkake Souza dans la Région du Littoral au Cameroun.   

Après près de deux semaines d’intenses activités, la troisième édition du Tournoi ITF J30 Douala tire à son terme. Plusieurs athlètes venus des quatre coins du monde ont rivalisé d’adresse et seuls les meilleurs sont encore en course pour s’offrir les titres ITF. Si la première semaine a été dominée en simple Filles par Mirindra Razafinarivo et en simple Garçons par Hermann Ndonfack ; Puis, en double respectivement par les paires Aliassime/Razafinarivo (Filles) et OM Kumaran/Monday en Garçons), la bataille pour la victoire finale au cours de la deuxième semaine de compétition dans les diverses catégories reste ouverte.

 D’ailleurs, les courts de Tennis du Complexe Multisports d’Oyebog Tennis Academy abritent ce vendredi 3 novembre 2023 les finales en double et les demi-finales en simple de la deuxième semaine de compétition. Selon un communiqué rendu public par le responsable de la Communication d’OTA, Augustin Nulla, plusieurs affiches promettent un spectacle de choix à l’instar du duel 100% camerounais et 100% OTA qui va opposer en demi-finale simple garçons, Daniel Ekango à Hermann Sahno Ndonfack, le vainqueur de la première semaine. Chez les filles, l’affiche Yontha Tadoum-Charlotte Klein vaut le détour tout comme l’opposition entre Ange Guiateu et Mirindra Razafinarivo.

Ce tournoi est marqué par l’imposant déploiement de son sponsor Majeur, Neptune Oil qui met à la disposition des organisateurs et des compétiteurs des ressources et des gadgets de haute facture. Beaucoup de surprises sont encore annoncées à l’occasion de la clôture de la compétition prévue ce samedi 4 novembre 2023. Il faut dire que ce tournoi ITF J30 Douala organisé par Oyebog Tennis Academy dont le Président Fondateur est Joseph Oyebog vise à permettre aux tenniswomen et aux tennismen des catégories jeunes d’améliorer leur classement ITF et aux pensionnaires locaux de se frotter à l’adversité des athlètes étrangers. Démarrée le 23 octobre dernier, cette compétition s’achève ce samedi 4 novembre 2023.

Par Junior NTEPPE KASSI

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 1