CONSTRUCTION D’UN GYMNASE AU CENTRE INTERNATIONAL DE CONFÉRENCE DE MBALMAYO (CICM)

HomeActualités

CONSTRUCTION D’UN GYMNASE AU CENTRE INTERNATIONAL DE CONFÉRENCE DE MBALMAYO (CICM)

Démarrés il y a quelques jours, les travaux de construction vont s’étendre sur huit mois. Le rendez-vous est donc pris pour juin prochain pour l’inauguration de cette infrastructure. Pour la circonstance, le patron de la FECAVOLLEY a annoncé la tenue des finales de la Coupe du Cameroun des catégories Junior Dames et Messieurs sur le site. En plus du Volleyball, le CICM prévoit accueillir d’autres disciplines sportives telles que : le tennis, le golf, le Handball et le Basketball.

Outre cette cérémonie de pose de la première pierre du gymnase, les membres de la commission de planification 2023-2033 à la FECAVOLLEY ont tenu leur première session de travail dans l’une des salles VIP du Centre International des Conférences de Mbalmayo. Réunis autour du président de la Fédération, les membres de la commission ont fait des propositions pour améliorer les performances de la Fédération Camerounaise de Volleyball (FECAVOLLEY).

Il faut dire que le bureau exécutif de la FECAVOLLEY a pour objectif de faire figurer le Cameroun dans le top 10 mondial.

Par Junior NTEPPE KASSI

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0