La compétition organisée au sein de l’Oyebog Tennis Academy (OTA) mettra en scène les pensionnaires de ladite académie du 25 au 30 septembre 2023 à Nkake-Souza.
La saison est loin d’être terminée pour les académiciens de l’Oyebog Tennis Academy (OTA). Ils seront à nouveau sur les courts du complexe abritant leur académie de formation dès ce lundi 25 septembre 2023 à travers le tournoi mensuel interne à ladite académie. « Après une pause due à la participation de l’académie au tournoi national Open Tennis Kids 2023 à Yaoundé, le tournoi mensuel interne d’Oyebog Tennis Academy sera actualisé dès ce lundi 25 septembre 2023. Pendant six jours, les courts du complexe sportif du centre à Nkake-Souza seront le théâtre d’une longue série de confrontation. Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors et Senior vont mesurer leurs talents en vue de remporter le trophée mis en jeu par la direction », explique Augustin Noulla, responsable de la Communication à OTA.
Ce sera donc l’occasion pour certains jeunes de s’illustrer de fort belle manière afin de se hisser au sommet. « Comme lors des précédentes éditions, l’édition de ce mois promet. Longtemps habitués aux joutes des finales, certains jeunes promettent de bousculer la hiérarchie établie notamment par Delisle Manantsop, Olive Nguimbis ou encore Kratos Jyoova », argumente le responsable de la communication. Cette compétition interne intervient quelques semaines avant le tournoi ITF J30 Douala que l’académie fondée par Joseph Oyebog se prépare à accueillir du 23 octobre au 4 novembre prochain. Des jeunes issus des USA, de l’Europe, de l’Asie et de l’Afrique rivaliseront d’adresse pour remporter le tournoi et surtout améliorer leur classement ITF. Pour réussir l’organisation de cet évènement d’envergure, OTA compte sur l’appui de son sponsor majeur Neptune Oil SA et de ses autres partenaires. Le comité d’organisation est à pieds d’œuvre pour un succès retentissant de l’évènement. Le rendez est donc pris.
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS