L’ouverture officielle des Play-offs à la Fecafoot a eu lieu ce vendredi 22 mars 2024 au stade de Ngoa Ekelle à Yaoundé à travers deux rencontres à forte intensité.
C’est parti pour les Play-offs MTN 2024 à la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot). Cette phase de la saison à la Fecafoot s’est ouverte ce vendredi 22 mars 2024 à Yaoundé.
Après une cérémonie protocolaire conduite par le Secrétaire Général des Services du Gouverneur de la Région du Centre accompagné notamment par la première vice-présidente de la Fédération Camerounaise de football, Céline Eko, les activités festives ont laissé place au jeu. Au cours de la rencontre inaugurale des Play-offs MTN Élite One Down, Aigles Royal de la Menoua a tenu en échec les Astres de Douala au terme d’un match exceptionnel entre les deux formations soldé sur le score de 2 buts partout. Les buts de la partie ont été inscrits respectivement par Junior Trésor Bembong et Marcelin Donald Kevin pour Aigles de la Menoua. Tandis que Ulrich Pange Lobe et Evans Bakandja ont répondu pour le compte des Brésiliens de Bepanda. Le spectacle offert par ces deux formations a annoncé la couleur de l’engagement que connaîtra cette compétition.
Dans la deuxième rencontre de la journée, l’Union Sportive de Douala s’est imposée sur le score d’1 à 0 devant Avion du Nkam grâce au but inscrit par Brice Léger Tchoua. Les Nassaras Kamakai réalisent ainsi une belle entrée en matière dans cette course au maintien. Il faut dire que près de 140 rencontres seront à vivre tout au long de ces Play-Offs MTN 2024. Signalons que la ville Douala abrite les rencontres des Play-offs UP MTN Élite One 2024, la Ville de Yaoundé abrite les rencontres des Play-offs Down MTN Elite One et la Ville de Bafoussam sert de cadre aux rencontres des Play-offs UP et Down MTN Élite Two 2024.
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS