Les sociétaires d’Oyebog Tennis Academy (OTA) ont brillé lors des Championnats des Jeunes ITF/CAT Afrique de l’Ouest et Centre organisés à Lomé au Togo en ce début d’année 2024.
Grâce à l’excellente performance de Charnelle Fozo, le Cameroun a remporté la médaille d’Or le mardi 9 janvier 2024 lors des championnats des jeunes ITF/CAT de l’Afrique de l’Ouest et du Centre à Lomé au Togo. Selon la cellule de Communication d’Oyebog Tennis Academy (OTA), en finale des U-16 filles, la jeune pensionnaire de l’académie a dominé Delisle Manantsop, une autre athlète Camerounaise issue d’OTA en deux manches (6-1, 6-3). Chez les garçons, le Cameroun s’est aussi démarqué grâce au talent de Daniel Ekando, vainqueur du match de classement. Le pensionnaire d’Oyebog Tennis academy décroche ainsi la médaille de Bronze.
Après une brillante saison effectuée l’année dernière, l’académie fondée par Joseph Oyebog débute ainsi cette année sur des chapeaux de roues. Ceci est d’ailleurs de bon augure en prélude à la célébration du 25e anniversaire de cette structure qui s’annonce majestueuse au cours du mois de février prochain. Ce sera sur les installations du Complexe Sportif d’Oyebog Tennis Academy. Plusieurs activités sont au programme notamment l’initiation de plus de mille jeunes à la pratique de cette discipline sportive.
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS