Les pensionnaires d’Oyebog Tennis Academy (OTA) étaient présents le dimanche 10 décembre 2023 au Hilton Hôtel de Yaoundé à l’occasion des finales de l’Open Neptune Oil-Hilton.
Ils étaient une vingtaine, les jeunes pensionnaires d’Oyebog Tennis Academy (OTA) à participer à l’exhibition proposée à l’occasion des finales de l’Open Neptune Oil-Hilton au tennis club du prestigieux hôtel situé à Yaoundé. Encadrés par le Président Fondateur de cette académie, Joseph Oyebog, les acteurs se sont soumis à des exercices d’échauffement diversifiés et à des matchs d’exhibition riches en intensité. Des Minimes aux Juniors, la qualité de la formation donnée au sein de cette académie dont le complexe sportif est basé à Nkake Souza dans la région du Littoral au Cameroun pouvait se lire dans les gestes et le spectacle proposés par ces enfants au public venu nombreux pour la circonstance.
Des spectateurs visiblement émerveillés par les actions de jeu qui n’ont pas manqué de saluer la prestation de ces jeunes pratiquants de Tennis. « Merci à Oyebog Tennis Academy qui nous a proposé une magnifique démonstration. Cela donne envie aux autres enfants présents de pratiquer du Tennis. Nous encourageons le promoteur de cette académie à continuer sur cette lancée afin de produire le maximum de talent capable de défendre valablement les couleurs de notre pays sur la scène internationale », explique Franck Owona, spectateur.
Très heureux, le Président-Fondateur d’Oyebog Tennis Academy, Joseph Oyebog a remercié le Président Directeur Général de Neptune Oil SA pour la forte contribution de sa structure dans la formation des pensionnaires d’Oyebog Tennis Academy, l’organisation des compétitions de Haut niveau et la participation des athlètes aux compétitions internationales à travers le Sponsoring. Cet évènement intervient quelques jours après la visite du numéro 1 mondial Junior Dames, Clervie Ngounoue sur les magnifiques installations d’OTA.
Créée en 1999, Oyebog Tennis Academy célèbrera son 25e anniversaire en février prochain avec à la clé la formation de plus de 1000 jeunes.
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS