Le Camerounais Alexandre Happy accompagné par l’entreprise spécialisé dans la confection et la vente des équipements sportifs, Edimo Sportswear a pu valider son ticket pour la finale du Turkish Airlines World Golf Cup après un parcours remarquable.
Le Golf Camerounais est à l’honneur en Turquie à l’occasion de la 9ème édition, du Turkish Ailines World Cup en cours au Gloria Golf Serenity Resort et au Gloria Golf Club de Turquie depuis le 1er décembre 2024. Parmi les compétiteurs qui se sont le mieux illustré, figure en bonne position le Camerounais Alexandre Happy. Habillé par l’équipementier Edimo Sportswear, il s’est classé en cinquième position au terme de la première journée avec 41 points derrière le Canadien Navi Brar (1er, 50 points), l’Autralien Nagihan Ozdenir (2e, 46 points), le Mongolien Gantulga Erdene (3e, 45 points) et l’américain Nan Park (4e, 42 points).
Soucieux d’accompagner les athlètes Camerounais lors des compétitions nationales et internationales, l’entreprise Camerounaise spécialisée dans la confection et la vente des équipements sportifs a mis les petits plats dans les grands pour soutenir ce Golfeur qui fait honneur au Cameroun. « Nous avons le souci d’accompagner et surtout d’être aux côtés des athlètes Camerounais quel que soit la discipline. Pour l’occasion, Edimo Sportwear a pu mettre à la disposition de notre ambassadeur (Alexandre Happy, Ndlr) à ce rendez-vous mondial organisé par Turkish Airlines: des survêtements, des polos, des casquettes et surtout un petit soutien financier. Comme il est désormais de coutume, nous souhaitons qu’à travers ce geste, que chacun s’identifie à la petite griffe qui monte, qui monte », explique Daniel Monefong, Directrice Générale d’Edimo Sportswear.
Il faut dire que la Turkish Arlines World Golf Cup existe depuis 2013. Cette compétition a accueilli plusieurs golfeurs amateurs issus d’environs 70 pays. Démarré le 1er décembre dernier, ce tournoi de prestige s’achèvera le 7 décembre prochain. Espérons que l’ambassadeur d’Edimo Sportwear, Alexandre Happy ramènera la Coupe au Cameroun.
Par Junior NTEPPE KASSI
COMMENTS