<strong>TENNIS : LES BRYAN BROTHERS SOUTIENNENT OTA</strong>

HomeActualités

TENNIS : LES BRYAN BROTHERS SOUTIENNENT OTA

La confirmation a été faite le dimanche 1er octobre 2023 au cours d’une cérémonie de levée de fonds dans l’enceinte mythique Country Club de New Canaan aux USA.  

Après près d’un quart de siècle d’existence, Oyebog Tennis Academy continue son ascension. Démonstration a encore été faite le weekend dernier à travers l’avènement des Bryan Brothers, paire la plus titrée de l’histoire du Tennis dans le cercle des légendes qui accompagnent cette académie depuis sa création.  Bob et Mike, puis qu’il s’agit d’eux ont en effet parrainé le dimanche 1er octobre 2023 la grande cérémonie de levée de fonds dans l’enceinte du mythique Country Club de New Canaan. « Comme les frères McEnroe en octobre 2021, ces deux légendes ont offert au public un moment inoubliable. L’événement qui a débuté à 10h30 min, a duré deux heures d’horloge. Deux heures de spectacle et de communion exceptionnelle avec une centaine de familles privilégiées. Plusieurs matchs d’exhibition ont eu lieu notamment l’opposition entre Les frères Bryan et les sponsors de OTA et la rencontre qui a opposé les légendaires jumeaux à la Team OTA représentée par Junior Oyebog et Hermann Ndonfack, deux purs produits de l’académie », explique Augustin Nulla, responsable de la communication à OTA.

Prenant la parole au cours de la cérémonie, le Président Fondateur d’OTA, Joseph Oyebog a remercié les invités venus pour la circonstance et a reçu les encouragements dignes de ce nom venant en particulier des Bryan Brothers qui ont promis d’apporter un soutien conséquent à OTA, l’une des académies de Tennis les plus prisées en Afrique. « Comme il est d’usage en pareilles circonstances, le Président Fondateur, Joseph Oyebog a remercié tous les participants et particulièrement la Team Bryan Brothers et l’administration du Country Club of New Canaan qui l’ont accompagné dans le cadre de l’organisation de cet événement.  Séduits par le discours du patron de OTA et les efforts qu’il consent pour le développement du tennis africain depuis 25 ans, les Bryan Brothers ont promis de verser une importante partie des primes allouées à leur participation à cette cérémonie à l’académie », argumente le responsable de la communication d’OTA.

Le discours du président fondateur a également servi de support à son vaste et ambitieux projet de développement du tennis africain. Après bientôt 25 ans d’existence, Oyebog Tennis Academy ambitionne de passer à la vitesse supérieure sur la scène internationale. Cette cérémonie intervient quelques semaines avant le tournoi ITF J30 Douala que l’académie fondée par Joseph Oyebog se prépare à accueillir du 23 octobre au 4 novembre prochain. Des jeunes issus des USA, de l’Europe, de l’Asie et de l’Afrique rivaliseront d’adresse pour remporter le tournoi et surtout améliorer leur classement ITF. Pour réussir l’organisation de cet évènement d’envergure, OTA compte sur l’appui de son sponsor majeur Neptune Oil SA et de ses autres partenaires. Le comité d’organisation est à pieds d’œuvre pour un succès retentissant de l’évènement. Le rendez est donc pris.

Par Junior NTEPPE KASSI 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0